App d’alarme

FSecur offre maintenant l’application Virtual Keypad permettant aux utilisateurs Apple et Android d’accéder à plusieurs fonctions du système de sécurité à distance.

Virtual Keypad est également accessible via les navigateurs Internet, ce qui permet aux utilisateurs de contrôler à distance leur système de sécurité via une connexion Internet sur une tablette ou un ordinateur.

  • Armez ou désarmez
  • Les fonctionnalités d’automatisation domestique et d’entreprise permettent aux utilisateurs de contrôler leurs lumières, serrures et thermostats.
  • Visualiser et enregistrer des vidéos avec un système de caméras lier à votre système d’alarme.
  • Gérer plusieurs systèmes avec une seule connexion.
  • Ajouter, modifier et supprimer des utilisateurs du système
  • Vérifier l’activité du système à partir de l’onglet « Historique »
  • Afficher, ajouter, modifier et supprimer les horaires du système pour l’armement/le désarmement, les favoris, les sorties et les portes
  • Verrouillez et déverrouillez les portes et enclenchez le verrouillage de toutes les portes des systèmes XR150/XR350/XR550

Le navigateur de clavier virtuel fonctionne avec de nombreux navigateurs couramment utilisés sur les ordinateurs PC ou Apple. Il est compatible avec les panneaux de série DMP XTL, XT et XR.

App StoreGoogle Play

FAQ

L’ECV permet à la station de surveillance de contacter d’autres personnes pour confirmer votre alarme, empêchant ainsi les fausses alarmes comme dans le cas des clients de l’extérieur de la ville ou du service de nettoyage à la maison.

Afin de travailler ensemble pour éviter les fausses alarmes, votre centrale de surveillance fera passer votre système à un test de sept jours. Cela vous permettra de vous familiariser avec votre système d’alarme nouvellement installé, évitant ainsi les fausses dépêches.

  1. Donner le numéro de téléphone principal de la propriété protégée
  2. Identifiez-vous en utilisant votre mot de passe ou votre code PIN
  3. Donnez votre nom
  4. Décrire la raison de l’appel ou du déclenchement de l’alarme

Avant d’armer votre système, vérifiez si votre maison contient des objets susceptibles d’interférer par inadvertance avec vos détecteurs de mouvement déclenchant votre alarme.

Lors de l’installation, notre technicien vous expliquera votre nouveau système. Votre système est livré avec un manuel d’utilisateur complet. Gardez toujours ce guide à portée de main.

Votre alarme a été conçue pour vous laisser juste assez de temps pour éteindre votre système avant qu’un signal d’alarme ne soit envoyé à votre centrale de surveillance, vous permettant ainsi d’annuler le signal et d’empêcher une fausse alarme.

Maintenez le(s) bouton(s) enfoncé(s) pendant 1 à 3 secondes pour transmettre un signal d’alarme à votre centrale de surveillance et les services d’urgence seront envoyés immédiatement. Ce signal d’alarme est de la plus haute importance et l’envoi ne peut pas être annulé.

Oui. Reportez-vous à votre manuel de propriétaire pour assurer un bon état de fonctionnement. Demander des réparations dans le cas où votre système ne fonctionne pas correctement. Avertir la station de surveillance centrale avant le test.

  • Tout changement concernant le service téléphonique ou Internet
  • Changer votre numéro de téléphone à la maison ou au travail
  • Mise à jour de votre liste de contacts d’urgence
    Ajouter un nouvel utilisateur
  • Obtenir un animal de compagnie (peut nécessiter un détecteur de mouvement spécial)
  • En cours de rénovation pouvant interférer avec le fonctionnement du système d’alarme
  • Système de test: notifier la station de surveillance centrale

Contactez notre bureau de service. Ayez votre code d’identification personnel prêt. Informez tous les membres de votre liste de ce qui est attendu s’ils reçoivent un appel.

Oui. Une batterie de secours maintiendra votre protection d’alarme pendant plusieurs heures. Si une batterie est faible, un signal de batterie faible sera transmis à votre centrale de surveillance et vous en serez averti.

Lorsque votre alarme est déclenchée, la centrale de télésurveillance reçoit directement le signal. Après vérification et évaluation, le répartiteur vous demandera votre mot de passe et posera quelques questions standard. Si vous ne répondez pas à l’appel du répartiteur, la procédure d’urgence prendra effet et vos interlocuteurs seront contactés.

S’il s’agit d’une fausse alarme, n’essayez pas d’appeler la station centrale. Ce faisant, vous pouvez bloquer votre ligne et nous ne serons pas en mesure de vous joindre pour vérifier qu’il s’agit bel et bien d’une fausse alerte.

Oui, des détecteurs de mouvement spécialement adaptés sont disponibles.

Non, premièrement, appelez le 911. Si vous ne parvenez pas à appeler le 911, appuyez sur le bouton de panique ou d’alarme incendie sur votre clavier. FSecur demandera l’envoi de services d’urgence.

App de caméra

Il existe de nombreuses applications disponibles pour surveiller votre système de caméra à partir de votre appareil mobile.

Pour savoir comment configurer votre système pour la surveillance mobile et savoir si votre système est compatible, contactez nos bureaux et nous serons heureux de vous fournir des instructions.

Vidéos

Contactez-nous